Labradorite

Chakra:

 

Chakra troisième œil / Ajna

IMG_0627.JPG

Bienfaits:

De manière générale, la labradorite est une pierre de protection, une sorte de bouclier que toute personne pourra porter si elle ressent des influences négatives, mentales ou physiques. Elle est cependant bien plus conseillée pour ses propriétés énergétiques.

 

En favorisant le développement psychique et mental, la labradorite est la pierre de protection. Sa formation a en effet créé des filtres intérieurs empêchant tous les parasites d’y pénétrer. Le miroir créé par ses reflets permet de protéger, et de préserver une personne des projections négatives autour d’elle, en pensée comme en intention.

On la recommande aux personnes qui souffrent d’un milieu ou d’un entourage malveillant. Ces pensées négatives sont très communes, et même si elles ne sont pas à proprement parler mal intentionnées, elles peuvent fortement influencer les personnes sensibles. La labradorite va par ailleurs aider à développer l’intuition et même les talents thérapeutiques chez les personnes intéressées par les médecines douces. Pierre des perceptions fines, elle aidera à révéler les talents cachés.

 

La labradorite est très appréciée par les personnes introverties qui ont besoin d’exprimer leurs talents. Elle protège ceux qui sont exposés aux idées négatives à cause de leur métier : les thérapeutes, les politiques, les personnes publiques... Elle permet d’explorer ses facultés mentales et intuitives, tout en restant protégé contre des projections d’un entourage malveillant.

Il faudra par contre l’éviter avec les enfants. Conseillez les pierres de grande taille dans les bureaux, les cabinets de thérapeute, l’entrée ou le salon d’une maison. On peut également la porter sur soi en pendentif, ou en galet dans la poche. L’observer peut faire une vraie différence.